Nigeria | Un nouveau bilan fait état de 315 élèves et enseignants enlevés dans une école
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Nigeria | Un nouveau bilan fait état de 315 élèves et enseignants enlevés dans une école
(Lagos) Des hommes armés ont enlevé 315 élèves et enseignants dans une école catholique du centre du Nigeria, a annoncé samedi une association chrétienne au lendemain du rapt, soit l’un des plus importants enlèvements de masse dans le pays le plus peuplé d’Afrique. Le raid tôt vendredi matin contre»»»
Afrique:Nigeria: 315 élèves et enseignants enlevés dans une ...
Par AlAhed avec AFP Une association chrétienne a annoncé ce samedi 22 novembre 2025 que le nombre d’élèves et d’enseignants enlevés la veille dans une école catholique du centre du Nigeria était monté à 315, dans la deuxième attaque de ce type en une semaine dans le pays le plus peuplé d’Afrique. L»»»
Nigeria: 315 élèves et enseignants enlevés dans une école catholique
Une association chrétienne a annoncé samedi que le nombre d'élèves et d'enseignants enlevés la veille dans une école catholique du centre du Nigeria était monté à 315, dans la deuxième attaque de ce type en une semaine dans le pays le plus peuplé d'Afrique. Le raid mené tôt vendredi matin contre l'»»»
Nigeria : 315 élèves et enseignants enlevés lors d’un raid dans une école catholique
Une association chrétienne a annoncé ce samedi que le nombre d’élèves et d’enseignants enlevés la veille dans une école catholique du centre du Nigeria était monté à 315, dans la deuxième attaque de ce type en une semaine après le rapt de 25 lycéennes dans le nord-ouest. L’Association des chrétiens»»»
Nigeria : 315 élèves et enseignants enlevés dans une école catholique | TF1 INFO
Un bilan revu à la hausse. Samedi 22 novembre, une association chrétienne a annoncé que le nombre d'élèves et d'enseignants enlevés la veille dans une école catholique du centre du Nigeria était monté à 315, dans la deuxième attaque de ce type en une semaine après le rapt de 25 lycéennes dans le no»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment